Auteur Sujet: Première Démo Nazara  (Lu 1282 fois)

Hors ligne Overdrivr

• DigitalPulse Software
  • Nouveau
  • *
Première Démo Nazara
« le: février 06, 2013, 11:41:28 am »
    Depuis quelque temps, Nazara avance à bon train, et le noyau dur a déjà de nombreuses fonctionnalités même si il reste beaucoup de travail. Je pense néanmoins qu'il serait intéressant de faire une première démo. Alors comme l'indique le titre, que pourrait t'on mettre dedans ?

De mon côté, je pense avoir suffisamment avancé dans le module de terrain pour avoir un prototype fonctionnel d'ici peu. Je dois aussi essayer, courant de la semaine prochaine, de modifier le code pour qu'il gère aussi des planètes/astéroïdes.

Avec Noise, je suis parvenu à générer des fonds étoilés assez crédibles, ainsi qu'un sprite animé de soleil.

Si on combine tout ça, on pense évidemment à un explorateur spatial basique.

Si à ça on rajoute quelques modèles, avec de l'éclairage, et un peu de scripting lua, ça peut produire quelque chose d'intéressant.

Les questions que je me pose sont les suivantes :
    • Est-ce que ça fera vraiment la démonstration des capacités de Nazara ?
    • Que peut-on rajouter qui ne demande pas de passer des mois sur la démo ?
    • Ne vaudrait t'il mieux pas faire une démo de chaque fonctionnalité ?
« Modifié: février 06, 2013, 11:43:00 am par Overdrivr »

Hors ligne Lynix

• Lead Programmer
  • Administrateur
  • Nouveau
    • DigitalPulse Software
Re : Première Démo Nazara
« Réponse #1 le: février 06, 2013, 10:05:32 pm »
C'est en effet une bonne idée, une démo combinant tout.

Pour reprendre tes questions, dans l'ordre:
1) Faire une petite application peut montrer quelque chose de sympa de Nazara, sans pour autant devoir pousser le moteur à ses limites (Qui n'ont d'ailleurs pas encore été établies).
2) Il faut voir ça après avoir donné la liste des choses contenues dans la démo
3) Je ne pense pas que cela soit tellement plus parlant, sauf pour certaines fonctionnalités bien spécifiques (Réseau, Culling, Instancing, etc ..)